lundi 8 août 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #28



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


J’avais programmé cet article juste avant de partir en vacances. Je suis partie vendredi et durant 15 jours dans le sud de la France, donc je vais être absente durant cette période sur le blog. Mais je reste toujours présente sur twitter.

It Ends With Us de Colleen Hoover.

Résumé :
Sometimes it is the one who loves you who hurts you the most.

Lily hasn’t always had it easy, but that’s never stopped her from working hard for the life she wants. She’s come a long way from the small town in Maine where she grew up—she graduated from college, moved to Boston, and started her own business. So when she feels a spark with a gorgeous neurosurgeon named Ryle Kincaid, everything in Lily’s life suddenly seems almost too good to be true.

Ryle is assertive, stubborn, maybe even a little arrogant. He’s also sensitive, brilliant, and has a total soft spot for Lily. And the way he looks in scrubs certainly doesn’t hurt. Lily can’t get him out of her head. But Ryle’s complete aversion to relationships is disturbing. Even as Lily finds herself becoming the exception to his “no dating” rule, she can’t help but wonder what made him that way in the first place.

As questions about her new relationship overwhelm her, so do thoughts of Atlas Corrigan—her first love and a link to the past she left behind. He was her kindred spirit, her protector. When Atlas suddenly reappears, everything Lily has built with Ryle is threatened.

Du coup quand vous lirez cet article je n’aurai pas fini le roman, mais de la où j’en suis je peux juste dire wow, je ne m'attendais pas à ça! C’est différent de ce qu’elle a écrit jusqu’à présent, le gros thème abordé est vraiment fort et je comprends qu’elle ait eu mal en cœur en l’écrivant et pourtant je ne l’ai même pas terminé, j’en suis même effrayée en fait. Colleen Hoover que surprend toujours de toute façon. Ces romans sont exceptionnels et ce n’est pas pour rien qu’elle fait partie de mes auteurs chouchou.

Harry Potter and The Cursed Child de J.K. Rowling, John Tiffany & Jack Thorne.

Résumé :
Être Harry Potter n’a jamais été facile et ne l’est pas davantage depuis qu’il est un employé surmené du Ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus, doit lutter avec le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu.
Le destin vient fusionner passé et présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité : parfois, les ténèbres surviennent des endroits les plus inattendus.
Et vous, quelle est votre programme lecture pour cette semaine ?

Forcément je ne pouvais pas passer à côté de ce livre. C’est Harry Potter, c’est toute mon enfance ! Mais malheureusement je ne l’ai pas reçu avant que je parte en vacances, j’ai du annuler ma commande et je le lirai donc pendant mes vacances mais sur ma liseuse parce que je ne peux vraiment pas attendre.



Durant les vacances je n’ai pas vraiment fait de choix sur ce que je vais lire, puis je ne pouvais pas emporter une valise de livre non plus, alors je verrais en fonction de ce que j’ai sur ma liseuse et selon mes envies.


Et vous, quelle est votre programme lecture pour cette semaine ?

N'hésitez pas à poster le lien de votre C'est lundi que lisez-vous ? pour que je vienne y jeter un œil.

Je vous remercie d'avoir jeté un œil au mien et je vous souhaite une bonne semaine en espérant qu'elle sera riche en découverte livresque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire