lundi 1 août 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #27



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Hopeless de Colleen Hoover.

Résumé :
Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, elle est surprise de l'effet qu'il produit sur elle. D'autant que ce garçon croit la connaître, alors qu'elle n'a aucun souvenir de lui...




Cette semaine je ne savais pas vraiment quoi lire, rien dans ma PAL ne me faisait envie (sûrement car j’avais de grosses attente concernants les prochaines sorties, je pense au nouveau roman de Colleen Hoover et au nouveau Harry Potter). Je me disais depuis pas mal de temps que je devais relire Hopeless, j’en ai donc profité cette semaine et c’est toujours un plaisir de lire la magnifique plume de CoHo. Je ne m’en lasserais jamais.

Toute résistance est inutile de Cora Carmack.

Résumé :
Dallas Cole connaît bien les sportifs. Elle a grandi dans l’ombre de son père entraîneur, et son ex-petit ami, qui a réduit son cœur en miettes, était le joueur vedette de l’équipe de football américain de sa ville.
Mais cette année, Dallas entre à l’université et compte bien passer à autre chose.

Carson McClain, lui, n’a qu’une idée en tête : devenir titulaire de l’équipe universitaire et décrocher la bourse qui lui permettra de financer ses études. Pourtant, quand une jolie rousse prénommée Dallas fait irruption dans sa vie, sa concentration est mise à rude épreuve !

Tous les deux ont d’excellentes raisons de tenir leurs distances. Mais quand les sentiments s’en mêlent, même les règles du football américain paraissent simples…

En attendant les certains livres dont j'ai parlé plus haut, il fallait que je trouve un roman sans prise de tête et plutôt court. Toute résistance est inutile convenant parfaitement et en ayant lu plus de la moitié, je ne suis pas déçu.

It ends with us de Colleen Hoover.

Résumé :
Sometimes it is the one who loves you who hurts you the most.

Lily hasn’t always had it easy, but that’s never stopped her from working hard for the life she wants. She’s come a long way from the small town in Maine where she grew up—she graduated from college, moved to Boston, and started her own business. So when she feels a spark with a gorgeous neurosurgeon named Ryle Kincaid, everything in Lily’s life suddenly seems almost too good to be true.

Ryle is assertive, stubborn, maybe even a little arrogant. He’s also sensitive, brilliant, and has a total soft spot for Lily. And the way he looks in scrubs certainly doesn’t hurt. Lily can’t get him out of her head. But Ryle’s complete aversion to relationships is disturbing. Even as Lily finds herself becoming the exception to his “no dating” rule, she can’t help but wonder what made him that way in the first place.

As questions about her new relationship overwhelm her, so do thoughts of Atlas Corrigan—her first love and a link to the past she left behind. He was her kindred spirit, her protector. When Atlas suddenly reappears, everything Lily has built with Ryle is threatened.

Ce roman fait partie des livres que j’attendais avec le plus d’impatience cette année. Je le reçoit cette semaine normalement et dès que je l’ai en mains. Y a pas moyen, je me jette dessus et vous ne me voyez plus avant que je l’ai terminé. Quoi que, de toute façon samedi je pars en vacances donc je vais être moins présente. Le blog sera en pause parce que ça m’étonnerais que j’aurais une connexion internet.


Et vous, quel est votre programme lecture pour cette semaine ?

N'hésitez pas à poster le lien de votre C'est lundi que lisez-vous ? pour que je vienne y jeter un œil.

Je vous remercie d'avoir jeté un œil au mien et je vous souhaite une bonne semaine en espérant qu'elle sera riche en découverte livresque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire