lundi 17 octobre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #38



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Je sais, je sais, je suis de moins en moins présente sur le blog. Ca fait quelques temps que je n'ai plus écris de chronique. Mais avec la reprise des cours je manque un peu de temps, puis je l'avoue je perds un peu ma motivation. J'ai l'impression que mon blog ne décolle pas, ce qui ne me pousse pas vraiment à continuer non plus. Donc voilà, je me pose pas mal de questions en ce moment.
Chroniques lunaires, tome 4 : Winter de Marissa Meyer.

Résumé :
On dit que Winter est encore plus belle que la reine Levana...
La princesse déteste sa belle-mère, qui désapprouve ses sentiments pour Jacin, le séduisant garde du palais. Mais Winter n'est pas aussi faible que Levana le croit. Avec l'aide de Cinder et de ses alliés, elle aurait même le pouvoir de lancer une révolution et de gagner cette guerre qui dure depuis trop longtemps.
Cinder, Scarlet, Cress et Winter réussiront-elles à battre Levana ? Le conte aura-t-il une fin heureuse ?


Comme je l’avais prédis la semaine dernière, je n’ai pas pu finir Winter en une semaine. Voilà qui explique pourquoi il n'y a pas le premier point :  Qu'ai-je lu la semaine passée ? Il ne me reste cependant plus beaucoup de page, une centaine à vrai dire. Et franchement même si je ne l’ai pas terminé je peux dire que ce livre c’est de la bombe !!! Vraiment y’a aucun temps mort, on ne s’ennuie pas une seule seconde malgré le gros pavé qu’est Winter. Je crois même que c’est devenu mon tome préféré de la saga (avant c’était Cinder, même si j’adore les autres aussi).

Je ne sais pas vraiment quoi lire après Winter, déjà faut que je le termine et avec les cours je mets un peu plus de temps. Je verrais selon mon envie. J’ai plusieurs relectures à programmer avant la sortie de certaines suites en tout cas. Vous saurez donc tout ça, la semaine prochaine !


N'hésitez pas à poster le lien de votre C'est lundi que lisez-vous ? pour que je vienne y jeter un œil.

Je vous remercie d'avoir jeté un œil au mien et je vous souhaite une bonne semaine en espérant qu'elle sera riche en découverte livresque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire