dimanche 27 novembre 2016

Mon programme du salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil 2016.



 
Le salon ouvre ses portes dans un peu moins d'une semaine et je serai présente au salon le dimanche 4 décembre 2016 !

Cette année j’ai prévu de me rendre à beaucoup moins de dédicaces que l’année dernière. Oui j’ai revu à la baisse parce que c’est vraiment fatiguant et au final je n’ai pas assisté à toutes les dédicaces que je voulais. Mais j’ai quand même assisté à celle où j’avais à tous prix envie d’aller.

Donc officiellement, je pense assister à 2 séances de dédicaces, celle que je priorise : Christelle Dabos et Amy Harmon. Après je mets quand même 2 autres dédicaces qui m’intéresse aussi, mais j’avoue avoir des préférences et ça dépendra de ma fatigue et de mon courage sur place. (oui parce que mes cours me fatigue beaucoup et j’attends avec grande hâte les vacances de noël !)

Et voici donc mon planning :

Auteurs
Horaires
Stands
Amy Harmon,
Nos faces cachées.
10h à 12h
D43 (Robert Laffont)
Christelle Dabos,
La passe-miroir.
11h à 12h30
H20 (Gallimard Jeunesse)
Rebecca Donovan,
Ma raison de vivre.
14h à 16h
E38 (Pocket Jeunesse)
Brenda Drake,
La voleuse de secret.
14h à 15h
F28 (Lumen)

Je ramènerai au salon mon exemplaire du tome 2 de La passe-miroir de Christelle Dabos et mon exemplaire de Nos faces cachées mon roman préféré d’Amy Harmon.
Sinon sur place je ne pense pas faire de grosse folie, pour le moment. J’ai d’en l’idée d’acheter Phobos 3 de Victor Dixen que j’ai rencontré l’année dernière au salon de Montreuil d’ailleurs et c’est tout je pense. De toute façon vaut mieux ne pas prévoir pour éviter de trop faire chauffer ma CB.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire