lundi 18 juillet 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #25

 
On répond comme chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?




Softly de Tammara Webber.



Résumé :

Depuis la tragédie qui a brisé sa famille, Lucas a tout fait pour devenir quelqu’un d’autre... mais sa rencontre avec Jackie aura tôt fait de mettre à mal les règles qu’il s’était fixé !



J'avais adoré Easy, et j'ai presque autant adoré Softly, un peu moins car Easy reste pour moi meilleur. Mais découvrir le point de vue de Lucas et son passé est tout de même bien sympathique.



Vous pouvez retrouver ma chronique ici.



The Air He Breathes de Brittainy C.Cherry.



Résumé :

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.

C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.

Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.



C'est un GROS coup de cœur que j'ai eu pour cette magnifique histoire très riche en émotions. J'ai vraiment adoré l'histoire, ses personnages si touchants et la plume sublime de l'auteure. Bref, je le conseille grandement.



Vous pouvez retrouver ma chronique ici.



Off-Campus, tome 1 : The Deal de Elle Kennedy.



Résumé :

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.



Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.

Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.



Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?



Et c'est aussi un coup de cœur que j'ai eu pour The Deal. Décidément je les enchaîne ! Mais, je ne vais pas m'en plaindre. J'ai adoré les personnages qui sont aussi têtu l'un que l'autre et tenace. Ils m'ont beaucoup fait rire. C'est une histoire assez atypique et pourtant j'ai faillit passer à côté parce que la couverture ne me plaisait pas franchement. Donc il ne faut pas en tenir en compte ! C'est un livre hyper addictif. Une fois qu'on l'a commencé, on a vraiment du mal à le lâcher. J'ai tellement aimé que j'avais envie de le relire tout de suite après.



J'écris ma chronique dessus très prochainement !



Sous la même étoile de Kelley York.



Résumé :

Une fois le lycée terminé, Hunter et sa demi-soeur Ashlin décident de prendre une année sabbatique et d'emménager chez leur père. Là-bas, ils retrouvent Chance, un garçon

fantasque avec qui ils passent tous leurs étés depuis l'enfance. Si le jeune homme les a toujours fascinés, Ashlin et Hunter éprouvent bientôt pour lui de tout autres sentiments. Mais ils comprennent aussi que les excentricités de Chance dissimulent une vérité bien plus noire...



J'étais un peu sceptique au début de ma lecture et je dois dire que ne m'attendais pas à avoir un roman sombre. En avançant dans ma lecture, j'étais moins sceptique, mais j'ai tout de même du mal à accrocher à l'histoire et ses personnages. Je ne pense pas garder un souvenir intarissable de ce roman.




Le jeu du maître de James Dashner.



Résumé :

Quand le quotidien est sans intérêt, que les rêves n'existent plus, il reste la réalité virtuelle : comme la plupart des jeunes de son âge, Michael passe son temps sur le VirtNet, une plateforme tentaculaire à mi-chemin entre un jeu vidéo et un réseau social. Relié au serveur par des fils sensoriels, son cerveau baigne dans cet univers parallèle. Mais quand une série de suicides – bien réels, ceux-là – intervient dans le cadre du jeu, Michael et ses amis hackers doivent se rendre à l'évidence, effrayante. L'intelligence artificielle aurait-ellepris le pas sur la réalité ?



J'ai eu ce livre pour mon anniversaire, bien que je n'ai lu qu'un seul livre de James Dashner, Le labyrinthe. Le jeu du maître est totalement différent, mais le résumé à l'air intéressant. J'ai tout de même un peu peur car je n'ai pas vu de si bon retour à son propos. Je verrai bien.





Et vous, quel est votre programme lecture pour cette semaine ?



N'hésitez pas à poster le lien de votre C'est lundi que lisez-vous ? pour que je vienne y jeter un œil.



Je vous remercie d'avoir jeté un œil au mien et je vous souhaite une bonne semaine en espérant qu'elle sera riche en découverte livresque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire