lundi 4 juillet 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #23



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 
The Unexpected Everything de Morgan Matson.

Résumé :
Andie has a plan. And she always sticks to her plan.

Future? A top-tier medical school.
Dad? Avoid him as much as possible (which isn’t that hard considering he’s a Congressman and he’s never around).
Friends? Palmer, Bri, and Toby—pretty much the most awesome people on the planet, who needs anyone else?
Relationships? No one’s worth more than three weeks.

So it’s no surprise that Andie’s got her summer all planned out too.

Until a political scandal costs Andie her summer pre-med internship, and lands both she and Dad back in the same house together for the first time in years. Suddenly she’s doing things that aren’t Andie at all—working as a dog walker, doing an epic scavenger hunt with her dad, and maybe, just maybe, letting the super cute Clark get closer than she expected. Palmer, Bri, and Toby tell her to embrace all the chaos, but can she really let go of her control?

Ce livre, alalala, j'ai vraiment passé un super bon moment avec. C'est une superbe lecture pour l'été, il n'y a aucun doute là-dessus. Je l'ai autant aimé que Second Chance Summer qui est mon chouchou de l'auteure, alors ce n'est pas rien. J'ai beaucoup aimé les sujet traités, en soit, la relation père-fille, mais aussi que des choses biens peuvent provenir de l'inattendu et encore des situations délicates qui sont difficile à appréhender. (et bien sur j’ai beaucoup aimé l'adorable Clark, oui j'ai gardé le meilleur pour la fin comme on dit)

J'écris ma chronique très bientôt !

Witch Hunter de Virginia Boecker.

Résumé :
Elizabeth Grey, seize ans, est une redoutable chasseuse de sorciers. Mais un jour, elle-même est arrêtée pour sorcellerie ! En prison, elle reçoit la visite de Nicholas Perevil, qu'elle traque depuis toujours. Il lui propose un étrange marché : si elle parvient à déjouer la malédiction qui pèse sur lui, elle sera libérée.
Au fil de ses macabres découvertes, tout ce qu'Elizabeth tenait pour évident est remis en question : le bien et le mal, les amis et les ennemis, l'amour et la haine... la vie et la mort !

A la base je ne pensais pas spécialement lire ce livre, mais j'ai vu plutôt de bons avis son propos alors je me suis laissé tenter et pour l'instant j'aime beaucoup, ça se lit vraiment tout seul.

Au péril de te perdre de Angélique Daniel.

Résumé :
Je m'appelle Mégane Crawfords, en 1991, j'avais 16 ans et menais une vie parfaite, réussissant dans mes études et sortant enfin avec le seul garçon dont je pensais être amoureuse depuis toujours : Le beau et populaire Chad. Mais ma destinée n'était pas là. Je le compris en croisant le regard de Jessy, un nouvel élève du lycée. Il me fallut du temps pour parvenir à m'approcher de lui tant il semblait fuir le monde entier alors que mon cœur battait de plus en plus fort pour lui. Finalement un soir, je craquais et me décidais à l'embrasser. Aussitôt, il me rendit mon baiser avant de me repousser avec force...

Encore un livre que j'ai été tenté d'acheter par les bons retours que j'ai pu entendre à son propos. J'espère qu'il me plaira autant vu le nombre de pages.


Et vous, quel est votre programme lecture pour cette semaine ?

N'hésitez pas à poster le lien de votre C'est lundi que lisez-vous ? pour que je vienne y jeter un œil.

Je vous remercie d'avoir jeté un œil au mien et je vous souhaite une bonne semaine en espérant qu'elle sera riche en découverte livresque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire